Les étapes de votre projet

1

Compréhension

Nous comprenons votre problématique pour y répondre de la meilleure façon possible par le développement d’une plateforme web.

2

Conception

L'objectif de la phase de conception est de définir fonctionnellement et graphiquement le site web qui sera développée. Le livrable de cette phase est une maquette graphique qui aura le même aspect que le produit développé.

3

Développements

Quand la phase de conception est suffisamment avancée, nous démarrons les développements. Vous définissez les priorités avec nous par rapport à la liste des fonctionnalités identifiées.

4

Lancement

Le projet est finalisé : il est temps de le diffuser. Ce n’est que le début de l'aventure, et nous restons à vos côtés pour prolonger son succès et le faire évoluer !

Certificat SSL gratuit

Tous vos noms de domaine sont hébergés en HTTPS afin de sécuriser votre site à 100%. Cela vous permettra de gagner la confiance de vos clients et également d’augmenter votre référencement.

Sauvegardes fiables

Des sauvegardes régulières nous permettent de garantir un rétablissement de service même en cas de problème lié à des dysfonctionnements logiciels ou matériels.

Adresse mail Pro

Dès que vous avez choisi votre nom de domaine, vous pouvez lui associer une adresse mail professionnelle. Ainsi, vos clients pourront vous écrire à cette adresse et vous aurez aussi la possibilité de l’utiliser en tant qu’expéditeur.

Hébergement

Profitez de pages illimitées, d’un trafic illimité, d’un nombre illimité de visites et d’une grande capacité de stockage. Nous nous chargeons de gérer votre site afin de vous offrir le meilleur hébergement, sans vous soucier des détails techniques.

Google Cloud

Google Cloud Platform (GCP) est une plateforme de cloud computing fournie par Google, proposant un hébergement sur la même infrastructure que celle que Google utilise en interne pour des produits tels que son moteur de recherche.

Nom de domaine

Nous vous aidons à choisir un nom de domaine parmi un vaste choix d’extensions, à partir de suggestions qui vous correspondent. Le domaine est ensuite automatiquement configuré pour afficher votre site en mode sécurisé (HTTPS)

Questions site e-commerce

Vous avez une question sur les sites e-commerce ? Consultez la liste ci-dessous pour nos questions les plus fréquemment posées. Si votre question ne figure pas ici, vous pouvez consulter notre foire aux question ou nous contacter.

Pourquoi le protocole HTTPS est-il important ?

Le protocole HTTPS est utilisé lorsque l’adresse de la page web que vous visitez commence par https://. Les données les plus sensibles: mots de passe, numéros de carte bancaire… qui transitent entre votre navigateur et le site e-commerce sont cryptées. La présence de ce protocole met en confiance le client qui est assuré que le site n’a pas été détourné.

C’est quoi le 3-D Secure ?

Le 3-D Secure vise à déterminer si l’utilisateur de la carte est légitime en demandant à ce dernier une information envoyée soit par SMS mais aussi de plus en plus grace à l’applications mobile de la banque du client. Ce protocole vous garantit que le paiement est légitime et non une fraude à la carte bancaire.

Les frais de retour sont-ils à la charge du client ?

La loi n’oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d’un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur à omis d’informer le client de cette disposition légale (article L. 221-23 du Code de la consommation).

Comment calculer le délai légal de rétractation ?

Le délai légal de rétractation débute au plus tard le lendemain de la livraison de la commande et n’inclut pas les samedis, dimanches et jours fériés (articles L. 221-18 et L. 221-19 du Code de la consommation).